måndag 28 oktober 2013

Un compte rendu du film ”Ne le dis à personne”

Le personnage principal et le Alexandre Beck. I’l sagit de Alexandre Beck qui est un médecin. Alexandre est gentille contre les autres. Le nom de son épouse est Margot. 

Le personnage et le Margot. Margot est Alexandres épouse. Margot disparaît. Pendant presque tout le film est Margot disparu. Elle n'est pas revenue jusqu'à la fin du film. Tout le film a été pensé qu'elle a été tuée. Il s'est avéré qu'elle n'a pas été assassiné. 


Neuville battue Margot. Puis Margot tiré Neuville. 



Jacques est Margot péré. Le père de Margot a dit qu'elle devait partir. 


Au début du film disparu Margot et Alexandre a commencé sa recherche. Quand il est lui-même accusé du meurtre de Mme la police qui sont après lui dans presque tout le film. Il s'avère que Margot est vraiment pas assassiné, mais a dû s'en aller pour tout le monde à croire qu'elle a été assassinée et que c'était Alexandre qui l'avait assassiné. Il était père de Jacques Margot, qui la renvoya. Margot n'a pas été assassiné, mais le cadavre qu'ils avaient trouvé et les photos qui ont été prises étaient à une autre personne d'une pointe que le père de Margot avait placé là parce qu'ils penseraient que c'était Alexandre qui avait assassiné Mme déclaré qu'elle n'a pas été assassiné à tous. La fin est venue Margot retour à Alexandre et où le film s'est arrêté.



Je n’ai pas aimé le film parce que Il était ennuyeux et je n'aime pas les films de meurtre. 

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar